Pages

samedi 31 août 2013

Gros coup de coeur {Maman créative}

Je vais vous parler d'une créatrice pour laquelle j'ai eu un énorme coup de coeur 
Je l'ai découverte au tout début de mon lancement dans la blogosphère c'est l'une des premières créatrices que j'ai connues grâce au bouche-à-oreille sur FB 

Cette créatrice de talent c'est Les Petites Couture Dune Maman Creative 
Elle confectionne des objets uniques fait main à partir de très jolis tissus de créateur et de matière écologiques naturelles. 

Sa boutique se situe sur le célèbre site A little market et vous pouvez retrouver sa boutique ici :)

J'ai déjà failli craquer pour ces magnifiques créations mais la déco de Minipuce pour sa chambre est déjà faite et elle possède déjà énormément de peluches/doudous.  
Mais j'ai quand même fait appel à elle car elle confectionne des choses pour petits et grands alors pour la rentrée en crèche de Minipuce je lui ai commandé un sac à dos entièrement personnalisé à notre gout avec une grande pochette sur le devant 

Je suis très conquise par ce magnifique sac à dos qu'elle m'a créé en très peu de temps, elle a énormément de talent et je suis vraiment heureuse que de telles créatrices puisse exister 
Ce qui est sur c'est que lorsque bb2 sera au programme je me procurerais sans aucun doute ses jolies créations

Merci encore Une maman créative pour ton talent qui a fait deux heureuse car oui même si ce sac est pour Minipuce je suis super contente d'avoir une de tes créations 
Et qui ne sera pas la dernière en ma possession crois moi ;) 






5 commentaires:

  1. Je l'ai aperçu sur FB et j'ai direct flashé, c'est trop trop mignon, super girly et en plus il y a des chouettes, le top. Ta puce est bien équipée pour la rentrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment beau je suis dingue de chouettes/hiboux aussi alors il fallait absolument ce tissu sur son sac à dos :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Un grand merci pour cet adorable article, je suis très touchée par tes mots!
    Très bonne rentrée à ta puce et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ma belle
      Merci encore et bonne rentrée aussi à ton loulou <3
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est super chouette ce qu'elle fait :) j'suis une grande fan aussi :)

    RépondreSupprimer