Pages

mercredi 12 février 2014

26 lettres pour dire je t'aime des Editions Mila


Un très joli livre avec de magnifiques illustrations pour une déclaration d'amour à déclamer ou murmurer en famille.
Nous avons beaucoup aimé ce livre avec de petits noms doux et Minipuce arrive bien à mémoriser certaines lettres de l'alphabet.






Auteur et illustrateur: Nadia Bouchama 
Editions: Mila 
Prix: 10.46

C'était ma participation au rendez-vous de Yolina de Devine qui vient bloguer


9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les illustrations, et le thème aussi ♥

    RépondreSupprimer
  2. Comme il est chou ce livre !!! Merci pour cette jolie découverte ! J'adore les livres trop mignon dans ce genre :-) Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me suis pas encore attaquée à l'alphabet avec mon tout-petit mais maintenant qu'il connait ses couleurs, je pense que je vais me pencher sur le sujet :) Merci pour cette idée de livre

    RépondreSupprimer
  4. Il est super ce livre, on est en plain alphabet par ici je pense qu'il conviendrait totalement ! Merci pour cette jolie découverte !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment choux avec de jolis couleurs pour cet abécédaire!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    Très joli abécédaire avec des petits surnoms (ça fait penser au livre présenté par BBB's mum).

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Très beau support pour apprendre l'alphabet. J'aime beaucoup les illustrations, c'est très mignon!

    RépondreSupprimer
  8. un bel album pour la st valentin <3 bises

    RépondreSupprimer