Pages

samedi 22 février 2014

Puzzle Battle {Editions RoseBud}

Il y a quelques mois déjà j'avais gagné un joli puzzle sur le blog de  Lucky Sophie 


Je ne connaissais pas du tout cette marque et depuis quelques mois déjà Minipuce s'intéresse beaucoup au puzzle. 
Celui que j'ai eu la chance de gagner c'est un très joli puzzle avec de belles couleurs et de jolies illustrations

Le but du jeu de ce puzzle battle c'est celui qui arrive le premier à reconstituer son modèle à gagner.
Pour le moment nous n'avons pas encore fait cette consigne car Minipuce est encore trop petite pour reconstituer ce puzzle de 30 pièces que comporte chacune des planches.
Mais ça n'empêche en rien qu'elle arrive quand même à finir le puzzle en entier.

Ce jeu est conseillé à partir de 5 ans car la consigne de rapidité n'est pas encore adaptée pour ma puce mais nous adorons quand même jouer ensemble avec nos consignes :)

On a aimé
Les jolies illustrations
Les planches et les pièces en carton alors très solide
De grosses pièces adaptées aux petites mains


2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette marque moi non plus! En tout cas, très joli puzzle coloré. Ce doit être rigolo d'adapter la consigne de rapidité avec des enfants plus grands ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette marque, je ne la connaissais pas non plus par contre ;)

    RépondreSupprimer