Pages

mercredi 26 mars 2014

Cherche et trouve à la ferme livre bilingue des Editions Seuil Jeunesse



Minipuce adore ce genre de livre, elle s'amuse toujours autant à regarder, chercher puis trouver les différentes choses que propose le livre. 
Ce livre est cartonné, les illustrations sont colorées et très jolies et le plus pour ma part c'est qu'il est bilingue car Minipuce adore l'anglais et elle est très demandeuse pour apprendre cette langue qu'elle maitrise déjà pas mal :)
Livre bilingue 
Auteur: Thierry Laval 
Editions: Seuil Jeunesse
Prix: 10

C'était ma participation au rendez-vous de Yolina de Devine qui vient bloguer


8 commentaires:

  1. c'est rigolo d'être dans la même thématique ! bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Un chouette bouquin d'observation, j'adooore, merci pour ce partage :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce genre de petit livre <3

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ces petits livres d'observation... Merci pour cette présentation. :)

    RépondreSupprimer
  5. ta petite n'a que trois ans !!!!???? pour l'anglais ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle n'a que trois ans mais elle est très avancé pour son âge et elle adore cette langue son papa parle anglais parfois mais c'est elle qui demande pour apprendre cette langue. Je vous rassure j'étais moi-même surprise quand elle a commencé à compter jusqu'à dix en anglais et puis après elle ne s'est plus arrêté et maintenant elle dit quelques phrases.

      Supprimer
  6. Très sympa ce livre et bravo à Minipuce pour l'anglais =)
    Vu la quiche que je suis en anglais, c'est pas grâce à moi que Louise s'y intéressera et l'apprendra d'aussi tôt ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à Minipuce pour l'anglais!! Un livre qui plairait certainement à ma fille! (sans apprendre l'anglais pour l'instant).

    RépondreSupprimer