Pages

jeudi 20 mars 2014

Peluches & jouets en bois {boutique coup de coeur}


J'ai connu peluches & jouets en bois grâce à leur blog que j'ai découvert sur hellocoton 
Peluches et jouets en bois est une boutique de jouets en bois comme leur nom l'indique.



Grâce au blog et les articles avec les sélections de produits qu'il propose sur leur boutique, j'ai découvert de nouvelles marques mais aussi des produits qui font partie de mes attentes car j'adore les jouets en bois bien plus que les jouets en plastique et autres matèriaux.

Pour la plupart des jouets qui sélectionnent ce sont des matèriaux naturels comme le bois non traité. J'affectionne ces entreprises qui mettent en avant des produits adaptés a nos bébés et a leurs développement.

J'ai énormément de produits coup de coeur en voici une petite sélection 

Jeux-des-tout-petits-mes-doudous
Maison-de-poupees-chateau-royal


Coffret-a-friandises




Article non sponsorisé 


2 commentaires:

  1. Je suis très fan aussi, tant de la qualité et l'originalité des produits proposés que de la gentillesse de Sophie et Béatrice.

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui après quelques journées passés sans les voir, au milieu des cartons, des commandes, et aussi de beaucoup de paperasses comptables (AHHHRG l'arrêté comptable !)... Bref toujours la tête dans le guidon, j'ai pris quelques minutes de détente en parcourant les blogs de toutes les personnes qui ont la gentillesse de nous lire... et là je découvre par hasard votre billet, aussi gentil qu'inattendu ! Nous en sommes particulièrement touchées... comme du très charmant commentaire de Maman Clémentine, et bravo pour votre sélection ! ce sont des choix qui montrent que vous connaissez la boutique à fond, encore merci de votre fidélité qui fait chaud au coeur.

    RépondreSupprimer