Pages

samedi 14 juin 2014

Cadeau pour la fête des pères {DIY}

Son papa est un inconditionnel de foot alors pour le cadeau de fêtes des pères je n'ai pas eu besoin de chercher j'avais déjà l'idée en tête depuis quelques semaines.
Avec Minipuce nous avons réalisé la coupe du meilleur papa

Pour faire cette activité il faut:
du carton ou du polystyrène 
de la peinture et des pinceaux
De la colle ou du scotch
des gommettes pour décorer 

J'ai fait le gabarit de la coupe puis je l'ai découpé ensuite Minipuce à peint le gabarit et le support
J'ai reconstitué le tout puis j'ai collé et scotché la coupe sur le support et pour finir Minipuce a décoré avec quelques gommettes

Ce cadeau sera offert avec un t-shirt Portugal (son pays) 




5 commentaires:

  1. C'est super mignon. Une très bonne idée !

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est trop chouette !

    RépondreSupprimer
  3. Han c'est chou ♥ Alors le papa il en a pensé quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles :)
    Il a adoré il était très touché et Minipuce lui a même chanté une chanson qu'elle a appris grâce à sa mamie :)

    RépondreSupprimer