Pages

mercredi 16 juillet 2014

Selection livres P'tit Loup des Editions Auzou

Je vous ai présenté il y a quelques semaines les albums  "Le Loup"
Ce gentil et adorable loup aux histoires touchante et amusante 
Aujourd'hui je vais vous présenter "P'tit Loup" 
Le petit nouveau sortie aux Éditions Auzou 

Des petites histoires qui expliquent à nos bébés les différentes étapes qu'ils traversent en grandissant, des histoires simple, tendre, amusante et courte
Des illustrations colorées et douces
Les livres possèdent 24 pages et elles sont toutes plastifiées

P'tit Loup rentre à l'école





P'tit Loup part en vacances






P'tit Loup va sur le pot 





Auteur: Orianne Lallemand Illustrations: Eléonore Thuillier Editions: Auzou
En vente sur Amazon 
Prix: 4.95eur


C'était ma participation au rendez-vous de Yolina de Devine qui vient bloguer



9 commentaires:

  1. il est trop ce loup ! on l'adore aussi ici !

    RépondreSupprimer
  2. On a un fan à la maison ! C'est qu'il est mignon, coloré et pas gnan-gnan. Celui sur la peur du noir est sympa aussi.

    RépondreSupprimer
  3. On adore le Loup tout court ici mais je ne connaissais pas les histoires de ptit loup ! je pense que je vais lui prendre ptit loup va sur le pot !

    RépondreSupprimer
  4. Il a toujours une si bonne bouille ce p'tit loup. Trop mignon.

    RépondreSupprimer
  5. Nous avons des albums de "Loup" à la maison mais pas de "P'tit loup". Il a l'air tout aussi mignon que le grand !

    RépondreSupprimer
  6. On est fan de ce petit loup ;-) C'est toujours un succès ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Il est trop choupi ce p'tit loup, j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. je connais pas beaucoup ptit loup si sa strouve Lola va adorer ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les illustrations de ces albums, comme tu le dis c'est très coloré ! :)

    RépondreSupprimer