Pages

lundi 24 novembre 2014

Wishlist de Minipuce pour Noël 2014 ★ I wish(list) you a merry Christmas !

Voici la lettre au père Noël de Minipuce 3 ans et demi 

Cette année nous avons choisi de ne pas acheter de jouets car cela prend beaucoup de place et comme bb2 arrivera bientôt il faut de l'espace dans sa chambre et également dans le salon alors nous allons partir sur des jeux de société car nous adorons partager des bons moments ludiques ensemble. Mais elle aura tout de même quelques jouets de la famille.



Elle aura certainement d'autres cadeaux de la famille mais je ne sais pas du tout sur quoi leur choix c'est porter donc je ne peux compléter cette liste avec les leurs.

Ceci est ma participation au rendez-vous I wish(list) you a merry Christmas du blog Maman-Clementine 



13 commentaires:

  1. Le jeu des clous me fait de l'oeil, c'est quoi Abeille en folie ? Les perles Lulu les a et elles sont très bien, le verger c'est un excellent choix et vive Usborne. Belle liste, merci d'avoir participé. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur le blog "le pays des merveilles" que j'ai découvert ce jeu tien voici le lien: http://www.lepaysdesmerveilles.com/jeux-jouets/labeille-en-folie-jeu-loto-revisite-jeu-ouaps.html Bises

      Supprimer
  2. Je le retrouve partout ce jeu le premier verger, ça conforte l'idée de l'acheter pour mon loulou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est super nous avons joué à ce jeu à la ludothèque et ma fille l'a adoré :)

      Supprimer
  3. ah tap tap et mon premire verger j'aurai dû y penser !
    belle liste en tout cas !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh super ce jeu de clous, celui là je le note il a l'air super sympa !!
    Ma grande adorerai avoir le poney je pense !
    BIses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a l'air top le jeu de clous :)
      En ce moment elle est très barbie la mienne comme moi quand j'étais petite

      Supprimer
  5. Il a l'air sympa ce jeu Janod. Ici aussi, nous allons privilégier les jeux de société.
    Je note la boîte de perles en bois, ça plairait à ma fille..

    RépondreSupprimer
  6. Je le vois de partout le jeu du vergers, du coup je me tâte pour lui prendre a Noel ^^ (ou son anniversaire deux mois après) Le livre usborne a l'air chouette (comme tout ce qu'il font)

    RépondreSupprimer