Pages

mercredi 9 septembre 2015

Raconte-moi 4 contes enchantés des Editions Averbode


Raconte-moi 4 contes enchantés 


Un magnifique ouvrage que nous avons découvert dans l'une des box de pandore. 
Dans cet ouvrage on y trouve 4 beaux contes avec de jolies illustrations très colorées. 
MamzelleG a pu découvrir deux nouveaux contes grâce à ce livre celui de Mowgli et d'Hans le balourd mais il y a aussi Le chat Botté et Boucle d'Or et les trois ours. Nous aimons beaucoup son grand format, les textes sont faciles à comprendre et le petit plus c'est les badges présents dans la couverture avec les illustrations de chaque héros du livre.
MamzelleG a tout de suite voulu que j'attache les badges sur son petit panier où se trouvent tous ces accessoires de coiffures, elle a déjà énormément de badges accrocher à ce panier (une de ses nombreuses collections) et cela donne une petite touche très sympa. 
Un très chouette livre de conte a raconté lors du rituel du couché car les contes sont courts mais aucun détail n'a été oublié et nous apprécions ce livre pour cela. 











 ÉditionsAverbode
Prix: 18.95 €
68 Pages
Dès 3 ans

C'était ma participation au rendez-vous de Yolina de Devine qui vient bloguer


8 commentaires:

  1. adorables les livres, merci pour cette jolie découverte

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours très sympa de lire des contes aux enfants ! J'ai un faible pour le Chat botté.
    J'aime bien l'idée des badges en bonus ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ma fille aime beaucoup les contes, c'est toujours chouette d'en avoir plusieurs réuni dans un beau livre. La couverture de celui est très amusante!

    RépondreSupprimer
  4. Une belle manière de découvrir les contes. Les illustrations toutes en rondeur sont très mignonnes.

    RépondreSupprimer
  5. Super ce recueil de contes; jolies illustrations et sympa la couverture badge

    RépondreSupprimer
  6. il ets vraiment très original ! c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  7. Je l'avais déjà vu quelques part il faut vraiment que je l'achète j'adore les histoires qu'il y a dedans et les badges :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les dessins ils sont supers et les petits badges au top.

    RépondreSupprimer