Pages

samedi 14 novembre 2015

8 mois pour P'titePuce


Les mois défilent et mon bébé sourire grandit bien trop vite 

P'titePuce a encore progressé en motricité, elle fait maintenant du quatre pattes en avant, elle tient également très bien sur ces deux jambes, elle adore être debout et elle a une façon bien à elle de s'assoir pour pouvoir jouer. 

Elle a enfin percé sa deuxième dent du bas et actuellement deux dents du haut sont en train de percer 

Elle a également dit son premier mot, un mot qu'elle dit dès qu'elle le voit c'est PAPA 
J'ai été très émue et c'est toujours adorable de l'entendre de sa petite bouche de bébé


ღ Elle mesure 65 cm et pèse 8 kg 
 a deux dents en bas 
 se met assise sur le côté 
 fait maintenant du quatre pattes en avant 
a dit pour la première fois PAPA et continue de le dire lorsqu'elle le voit 
ღ adore les comptines et berceuses 
le changement d'heure a quelque peu troublé son sommeil 
 s'endort maintenant avec une veilleuse et une berceuse 
arrive maintenant à attraper correctement ces deux pieds et adore jouer avec 
adore être debout et commence à vouloir faire quelques petits pas lorsqu'on lui tient ses mains 
préfère être assise ou même parfois debout lorsque je la change sur la table à langer pas toujours facile pour moi dans ces positions lol 
mange toujours très bien et de tout 
aime beaucoup jouer avec sa soeur et elles sont très complices 


Happy 8 mois ma princesse 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire