Pages

mardi 23 février 2016

Box Handy & Cie {Carnaval en folie}


Handy & Cie c'est un coffret d'activités manuelles qui est ludiques et éducatives dédié aux enfants de 3 à 6 ans et de 7 à 10 ans. L'abonnement mensuel est à partir de 20.50 € / mois.
Chaque coffret possède 3 activités ludo-éducatives avec des livrets pédagogiques pour aider les enfants à les réaliser et ces activités sont imaginées et validées par des experts.
Livré à votre domicile tous les mois, le coffret contient tout le matériel nécessaire pour créer ces trois chouettes activités. 

Aujourd'hui je vous présente la box Handy & Cie du mois de janvier avec 3 activités sur le thème du carnaval 


Ballons à déguiser: MamzelleG aime beaucoup jouer avec des ballons, cette activité lui a énormément plu, elle était fière car elle a réussi à gonfler les ballons seuls grâce à la pompe fournie dans ce kit. Nous avons bien ri durant celle-ci et le résultat est vraiment très chouette.
Après avoir déguisé quelques ballons, MamzelleG s'est amusé à imaginer plusieurs histoires et scènes avec ces drôles de personnages gonflés. Je vous présente Léon le voleur, Gabriel un petit garçon qui aime jouer au ballon, Manon qui adore jouer avec son frère et la grand-mère des deux petits-enfants :) 


Au bal masqué: Une activité pleine de créativité qui a su nous séduire car c'est la première fois qu'elle utilisait de l'aquarelle et elle a adoré réaliser son masque coloré. Elle a beaucoup aimé manipuler les plumes et coller les strass sur ce chouette masque. 





Clown party: MamzelleG a adoré donner vie à ce clown, elle aime beaucoup manipuler les ciseaux et la colle alors elle était plus que ravie en décorant ce grand clown avec ces ronds en mousse. Nous avons également apprécié sa grandeur, sa jolie frimousse et le type de papier utiliser. 






Notre avis sur cette box 

Le thème nous a tout de suite plu, nous aimons les différentes activités proposées et pour ce mois-ci c'est un sans-faute sur les degrés de difficulté car MamzelleG à réussir à faire toutes les activités seules et elle a même pu gonfler les ballons grâce à la pompe fournie. 
Notre coup de coeur est ce kit de familles ballons qui nous a fait passer un super moment et MamzelleG a également aimé ce drôle de clown coloré.
Le bonus tombait à pic car même si cette recette est facile à faire je l'oublie sans arrêt et nous avons pu déguster de délicieuses crêpes au chocolat et chantilly (oui on s'est fait plaisir pour la Chandeleur) ^^ 

Je vous invite également à visiter le blog car vous y trouveraient de nombreuses activités, des coloriages et bien plus, moi-même j'aime beaucoup m'y rendre pour voir ce qu'ils proposent quand je n'ai pas d'idées. 



1 commentaire:

  1. Très sympa ! Ma fille aurait adoré faire le masque. Celui de MamzelleG est particulièrement réussi ! Bravo !

    RépondreSupprimer