Pages

samedi 19 mars 2016

Activités de pâques


Recemment nous avons réalisés de petites décorations en mousse, des cartes avec des autocollants mousse et des pompons ainsi que des oeufs que j'ai déniché chez Action pour moins d'un euro. 

Mosaïques de pâques en mousse: 5 jolies cartes sur le thème de Pâques (poussin, lapins, oeufs et papillons) à remplir avec de petits autocollants carrés en mousse. MamzelleG adore les gommettes en général alors cette activité lui a beaucoup plus et elle a pu développer sa motricité fine car il faut rester assez minutieux et concentrer pour avoir un joli résultat. 

En ce moment sur ma page Facebook vous pouvez remporter ce même kit mosaïque de Pâques





Suspensions de pâques:  il suffisait tout simplement de reproduire les modèles que nous avons sur le paquet d'emballage et d'y mettre un petit cordon pour pouvoir les accrocher. Ces suspensions embellissent maintenant son joli bouquet de fleurs en filtres à café  qu'elle adore mettre sur sa petite table qui est dans chambre.




Mosaïques avec pompons:  ce kit est aussi composé de 5 jolies cartes à remplir avec de petits pompons. Nous avons malheureusement pu en décoré que deux car il manque de nombreux pompons pour faire les trois autres modèles. Je ne recommande pas ce kit de mosaïques car il n'est pas complet et c'est bien dommage car nous aimons beaucoup le principe des pompons.






Oeufs de pâques avec argiles:  ce kit est composé de 5 oeufs en plastique et 5 petits sachets avec de la mousse d'argile. Nous avons décidé de décoré seulement deux oeufs avec la mousse d'argile et nous avons peint les trois autres pour avoir différents oeufs. Nous les avons accrochés à notre arbre lumineux Guirlande Magic






Voici quelques liens presque similaires à ceux que j'ai achetés à Action


Kits Baguettes magiques de Pâques en mosaïque que les enfants pourront fabriquer, décorer et exposer (Lot de 4)


Kits de Boules Œufs Mosaïque en Mousse que les Enfants pourront Fabriquer, Embellir et Suspendre comme Décorations de Pâques (Lot de 4)



3 commentaires:

  1. Wahou, tout est super, bravo. J'aime particulièrement les mosaïques avec pompons.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'activité avec les pompons, je ne connaissais, merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas de magasins Action à côté de chez moi, et c'est bien dommage :) les activités ont l'air sympa !

    RépondreSupprimer