Pages

mercredi 21 septembre 2016

Avec mon doigt ... mon imagier animé les dinosaures des Editions Usborne


Un charmant imagier interactif aux illustrations colorées sur le thème des dinosaures qui a su séduire ma petite. Il est entièrement cartonné donc solide et facilement maniable car P'titePuce arrive à bien tourner les pages. 

P'titePuce a découvert pour la première fois les languettes à faire glisser avec son doigt, elle apprécie beaucoup cette particularité qui l'amuse énormément.

Cet imagier est très attrayant et donc captive beaucoup P'titePuce grâce à ces illustrations colorées, expressives, détaillées et douces.  Il permet également de faire découvrir quelques mots ainsi que des onomatopées idéales pour développer son vocabulaire tout en étant ludique. 

Il existe déjà plusieurs titres dans cette collection "avec mon doigt mon imagier animé" sur le thème des animaux, de la mer, de la ferme et sur le zoo.


Auteur: Watt Fiona Illustrations : Baggott Stella  ÉditionsUsborne
En vente sur Amazon
10 Pages
8.95

Date de parution: 22/09/2016

*livre reçu 
Merci 

C'était ma participation au rendez-vous de Yolina de Devine qui vient bloguer



2 commentaires:

  1. Ces petits imagiers Usborne sont toujours très mignons <3

    RépondreSupprimer
  2. Un livre qui plairait beaucoup à mon grand passionné des dinosaures !

    RépondreSupprimer