Pages

vendredi 28 octobre 2016

Décorations d'halloween en batonnets colorés

Dans quelques jours aura lieu la fête d'halloween, nous continuons à décorer notre intérieur et aujourd'hui je vous montre nos dernières réalisations faite avec des bâtonnets colorés. 



MATÉRIEL POUR RÉALISER " décorations d'halloween en batonnets colorés"
Nous avons donc réalisé des citrouilles et des sorcières avec quelques bâtonnets colorés. Ces petits bricolages nécessite peu de matériel et le rendu est très joli. 

Pour chaque décoration nous avons simplement collé les bâtonnets sur une feuille type canson entre eux, faire quelques détails sur des feuilles de couleurs que nous avons ensuite collé sur nos petits bricolages. Les réalisations de nos sorcières et nos citrouilles nous ont pris seulement quelques minutes. MamzelleG adore le collage et le découpage alors cette activité lui a beaucoup plu.

Nous trouvons nos petites réalisations bien sympas et ceci fait une jolie décoration d'halloween.






N'hésitez pas a m'identifier sur Facebook ou encore Instagram je serai ravi de voir vos réalisations. 



2 commentaires:

  1. Les bâtonnets me rappellent des souvenirs d'enfance. Je les conservais précieusement pour faire des constructions ;-)
    Les créations de MamzelleG sont craquantes^^

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette idée ! Je vais regarder si j'ai tout ce qu'il me faut !

    RépondreSupprimer