Pages

mercredi 23 novembre 2016

Je trace, j'efface Noël des Editions Usborne


Ce livre possède de nombreux jeux sur le thème de Noël , nous retrouvons des labyrinthes, des dessins et des points à relier. L'enfant va pouvoir effacer et recommencer à l'infini grâce au feutre fourni et aux pages plastifiées.

Nous possédons déjà un livre de cette collection que MamzelleG apprécie beaucoup. À travers ce livre nous pouvons suivre l'avancer des préparatifs de Noël et de tous les petites sorties que l'on peut faire avant la venue du Père Noël et ceci plaît à MamzelleG.

Les pages sont joliment illustrées et très colorées. Nous retrouvons des jeux simples, ludiques et varier pour de chouettes moments de calme. 

Ce livre permet à l'enfant d'affiner son graphisme, il ne sera pas frustré en ratant un exercice puisque le feutre spécial s'efface très facilement et ils ne sont pas trop complexes car ce livre est adapté aux enfants dès 3 ans

Le petit plus: le feutre se range dans un petit étui fixé sur la couverture ce qui permet de l'emporter partout. 

Vous pouvez déjà retrouver une quinzaine de titres dans la collection "je trace, j'efface". 



Auteur: Kirsteen Robson Illustrations: Dania Florino
 Éditions: Usborne
En vente sur Amazon
22 Pages
6.00
*livre reçu
Merci 

C'était ma participation au rendez-vous de Yolina de Devine qui vient bloguer

1 commentaire: