Pages

lundi 21 novembre 2016

Wishlist de MamzelleG & P'titePuce pour le Père Noël {2016}


Aujourd'hui je vous présente la wishlist officielle de MamzelleG 5 ans et demi et de P'titePuce 20 mois.

Depuis quelques mois mes puces ont affirmé leurs gouts en ce qui concerne les jeux et les jouets. Je vois davantage ce qu'elles préfèrent et donc cette année ça n'a pas été trop compliquer de faire les achats de leurs cadeaux de Noël. 

La plupart des jouets que je vous montre aujourd'hui sont sur leurs listes de Noël qu'elles ont terminé ce week-end mais j'ai également mis quelques idées que j'ai dénichées durant l'année et qui correspond totalement à leur goût. 

Cette année le jouet que MamzelleG aimerait recevoir le plus c'est une grande maison pour ces Playmobil et celui que P'titePuce aimerait c'est une peluche T'choupi car elle adore ce petit héros en ce moment.



Pour leur bibliothèque (déjà bien trop remplit) 


Wishlist de P'titePuce 20 mois 




Ceci est ma participation au rendez-vous I wish(list) you a merry Christmas du blog Maman-Clementine 

6 commentaires:

  1. La maison Goki est topissime, je bave devant depuis longtemps. Mon fils a longtemps joué avec le corps magnétique de Janod, il est parfait, il a eu le jeu Yo Kai 3DS pour ses 8 ans, idem gros succès, bref une très belle liste!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'ajouter le jeu party party à mes idées si je le trouve ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie liste ! Tes puces vont être super gâtées. J'avais vu le mémo Goula qui me plaisait et puis j'ai oublié lol. Le jeu Outékaché est top tu verras ;-)

    RépondreSupprimer
  4. La maison est topissime et suffisamment grande, ce qui offres de chouettes possibilités de jeux. A chaque fois que je viens chez toi je me dis qu'il faudra que je teste les jeux Orchard Toys. J'aime beaucoup ta sélection de jeux en bois pour ta petite et le labyrinthe aimanté remporte un vif succès ici. Merci à toi, je vous souhaite de tout trouver au pied du sapin.

    RépondreSupprimer
  5. Ohlala! J'adore la maison Goki, elle est magnifique! Et les meubles aussi! Superbes :) Le reste aussi d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  6. La maison en bois est absolument magnifique, j'adorerai y jouer (euhhh avec Loustique hein :)
    Loustique avait reçu le camion de pompier Duplo pour ses deux ans et deux ans plus tard il aime encore beaucoup jouer avec !

    RépondreSupprimer