Pages

dimanche 15 janvier 2017

Navire transportable Playmobil 1.2.3 {En avant les histoires #1}

Aujourd'hui, je vous retrouve pour ma première participation au rendez-vous "En avant les histoires" imaginé par Coralie CCA  Le principe est simple : une fois par mois, je vous présente une boîte, des personnages, une mise en scène ... de l'univers Playmobil. 


Aujourd'hui je vous présente le premier jouet Playmobil 1.2.3 que P'titePuce a reçu à Noël (merci tata G) il s'agit d'un chouette navire transportable. 

Je connaissais déjà les Playmobil 1.2.3, je trouve cette gamme extra pour les tout-Petits, ces jouets sont adaptés à leurs petites mains et ne représentent aucun danger car les pièces sont assez grosses. 

Ce joli navire coloré avec toit amovible amuse énormément P'titePuce depuis qu'elle l'a reçu, elle adore les trois personnages, les animaux et les accessoires qui complètent parfaitement ce jouet. Les personnages peuvent s'assoir à l'intérieur, il y a même un emplacement pour les valises et le capitaine peut s'installer sur le devant du toit.


Nous aimons la poigner que l'on retrouve sur le toit ainsi que la capacité de ranger tous les personnages et accessoires à l'intérieur du bateau ce qui permet de l'emporter partout. 
P'titePuce adore également le prendre dans le bain puisqu'il flotte ainsi que la bouée, les poissons et l'orque qui peut nager de deux façons différentes. 

P'titePuce y joue chaque jour, même MamzelleG s'amuse avec ce navire et je vais certainement compléter sa collection car c'est un vrai coup de coeur pour ma petite.







Gamme: Playmobil 1.2.3. Nom: Navire transportable Référence: 6957 Année de sortie: 2015 Age: 18 mois et + Contenu de la boîte: un navire transportable, trois personnages, 5 animaux et trois accessoires 
Prix: 27.99€ sur Amazon 

Ceci est ma participation au rendez-vous "en avant les histoires" de Coralie CCA 


2 commentaires:

  1. J'aime bien leur gamme 1 2 3 coloré et très adapté pour les petites mains !
    Et sinon je m'excuse mais je n'ai pas réussi à maintenir ce rdv les derniers mois. (Maviedemamanlouve avec qui je le faisais au début le poursuis).
    Je ne sais pas si je le poursuivrai pas la suite, je te dirai :) Merci pour ta particpation néanmoins !!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ce set et il a l'air terrible. Le fait de pouvoir tout ranger à l'intérieur c'est un gros plus et le mettre au bain c'est top. C'est une super idée je trouve d'avoir pensé à une gamme pour les petits.

    RépondreSupprimer