Pages

lundi 13 février 2017

Idées cadeaux pour les 2 ans de P'titePuce

Dans 1 mois, P'titePuce aussi fêtera une année de plus, elle aura déjà 2 ans et c'est incroyable comment elle a tellement grandi et évolué. Tout comme MamzelleG je vous partage donc quelques idées cadeaux avec plusieurs sélections mixtes. 

P'titePuce a également des goûts bien affirmés, elle adore construire et détruire ces legos, elle a beaucoup d'imagination et je m'en lasse pas de la regarder et de l'écouter lorsqu'elle joue avec les playmobils ou à la dinette.

Elle a découvert les jeux de société pour la première fois le mois dernier et cela lui plaît beaucoup de jouer avec un pion ou avec un dé. Elle est vraiment attentive maintenant au déroulement du jeu et elle respecte même les règles. P'titePuce est toujours autant fan des jolis livres et nous adorons ces moments de lectures ensemble. 







Et vous qu'avez-vous offerts à votre bout de chou pour son deuxième anniversaire? 
D'autres idées à me proposer? 

3 commentaires:

  1. J'adore la tarte à trier! Eloise est trop grande dommage mais je garde l'idée

    RépondreSupprimer
  2. Finalement les cadeaux de ma Bouclette pour ses deux ans ont bien tourné autour de tout cela! Un peu jeune pour les jeux de société mais ils serviront plus tard ; carton pour les duplo et playmo ; et elle a eu une draisienne aussi (mais qui n'a pas encore servi!). J'aime beaucoup la tarte à trier!

    RépondreSupprimer
  3. les duplos une valeur sure en revanche bcp pour pour les lego friends un peu deçu du coup car elle n'y joue plus au légo trop petit pas assez solide une fois monté ça se defait vite elle qui aimait tant se creer des histoire on va partir du playmobile du coup

    RépondreSupprimer