Pages

mardi 9 mai 2017

{Nouveautés des Editions Gründ} mes créations: Mosaïques enchantées


Ce kit possède 7 cartes sur le thème des contes de fées, 1600 stickers en mousse de 9 couleurs différentes ainsi qu'une fiche avec le code couleurs a appliqué. 

Cette pochette propose de réaliser de jolies mosaïques sur ces cartes cartonnées en suivant le code couleur (1 pour la couleur blanche, 2 pour la couleur bleu ciel ...) MamzelleG adore les coloriages magiques, elle était donc ravie que je lui propose ce même genre d'activité et de manipuler des stickers au lieu des feutres et cela lui a plu tout autant. 

Ces cartes sont joliment illustrées, nous retrouvons 7 contes de fées célèbres tels que la belle et la bête, Hansel et Gretel ou encore Ariel la petite sirène qui a tout de suite attiré MamzelleG. Nous sommes directement plongés dans cet univers enchanté avec ces magnifiques illustrations et ces mosaïques pailletées.


Nous adorons cette activité qui nous permet un temps calme souvent en fin de journée et qui nous permet de partager un moment mère et fille tout en écoutant ces histoires ou certaines chansons de ces contes de fées. 

Vous pouvez déjà retrouver de nombreuses pochettes dans la collection "mes créations" qui sont idéales pour affiner la motricité fine et pour stimule la créativité tout en restant ludique pour l'enfant.  


*Produit reçu
Merci

 Prix: 9.95
 Dès 6 ans 
Editions Gründ en vente sur Amazon


2 commentaires:

  1. Encore une jolie activité, bien girly... Le genre de choses que j'aimerais bien faire avec ma fille lorsqu'elle sera plus grande ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'ai acheté cette activité à Maïwenn l'autre jour sur le thème de la Reine des Nieges, elle a adoré, elle était très concentrée ;) Elle était fière du résultat ! :)

    RépondreSupprimer