Pages

dimanche 18 juin 2017

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S23 #S24-2017

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime / J'aime pas de la semaine 

 Mes j'aime de mes semaines
- un dimanche cocooning après un p'tit MacDonald pour le déjeuner (normalement nous devions sortir mais il faisait vraiment pas chaud et l'orage grondait) 
- un très chouette lundi en famille dans un parc d'attractions 
- Déguster un délicieux smoothie en terrasse rien qu'entre filles avant d'aller chercher la grande à l'école 
- faire quelques petits bricolages avec les filles (j'essaye de vous montrer tout ça rapidement) 
- ramener les filles à la fête foraine
- une BAL bien rempli 
- passer de doux moment rien qu'avec P'titePuce
- passer un après-midi chez ma soeur et P'titePuce a même pu faire un petit plouf dans sa piscine 

 Mes j'aime pas de mes semaines
- avoir été à nouveau chez le dentiste pour MamzelleG et apprendre qu'elle aura un appareil dentaire d'ici quelques mois (mâchoire du haut trop petite pour accueillir toutes ces dents ainsi que les nouvelles qui poussent)
- la météo capricieuse qui nous a empêché de faire quelques sorties de prévues

Petit récap des articles des deux dernières semaines:





Une chouette journée à Walygator 

Miam ils étaient délicieux ;) 

J'ai proposé aux filles de peindre avec des billes pour une petite activité que j''ai en tête. 


Au parc rien qu'avec mon bébé 





Le bonheur c'est simple comme une pêche aux canards et des tours de manège 


Le nouveau kit de Pandore est arrivé (je vous en reparle bientôt)

Ce pinceau magique Gründ nous accompagne partout depuis quelques jours car P'titePuce adore peindre ces décors et s'amuser avec l'eau 



MamzelleG m'a créé un joli porte-clé en plastique fou reçu dans la box créative Tiniloo 
remporter chez Mathy encore merci :) 

S'amuser durant des heures en s'imaginant de drôle d'histoire 
Cette ferme Goki a toujours autant de succès à la maison 

Petit plouf dans la piscine de tata 


5 commentaires:

  1. Une belle petite semaine ! :-)

    Bon, sauf pour l'appareil dentaire (j'en ai porté pendant des années, je compatis...) J'espère qu'elle n'en aura pas pour trop longtemps.

    J'ai emmené mon fiston faire du manège hier, il était tout content. Je lui ai pris 3 tours et il a eu le pompon une fois ^^ (bon en vrai c'est le monsieur du manège qui le lui a gentiment offert car il n'essaie même pas de l'attraper lol) La prochaine fois, il faudra que je tente la pêche aux canards (mais je me demande s'il n'est pas encore trop petit pour les attraper).

    RépondreSupprimer
  2. Rho j'espère que vous avez un bon orthodontiste, la ferme Goki est canon ♥ de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. génial, les filles ont eu l'air de s'éclater cette semaine !

    RépondreSupprimer
  4. j'irai bien faire plouf avec ta poulette dans la piscine de tata !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chouette semaine bien remplie avec une super maman ! Bon courage pour le dentiste :-/ Bisous !

    RépondreSupprimer