Pages

dimanche 23 juillet 2017

Ma semaine en photos #S29 #S30-2017

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime / J'aime pas de la semaine 

 Mes j'aime de mes semaines
- voir Moi, Moche et Méchant 3 entre filles 
- faire plusieurs bricolages avec MamzelleG
- ressortir les jeux et cahiers éducatifs de MamzelleG pour les faire découvrir à P'titePuce
- la grande qui a passé plusieurs jours chez sa mamie durant ces deux dernières semaines  
- aller à la bibliothèque rien qu'avec P'titePuce 
- voir des étoiles dans les yeux de mes puces durant le feu d'artifice du 14 juillet
- passer la journée du 14 juillet à faire du shopping dans un centre commercial au Luxembourg
- proposé à P'titePuce plusieurs ateliers motricité fine 
- faire plusieurs petites balades avec les filles 
- passer un après-midi à me faire chouchouter chez ma coiffeuse 
- J-5 avant notre départ en vacances en Gironde 

Petit récap des articles de mes deux dernières semaines: 

Un moment rien qu'entre filles il est sympa mais c'est pas le meilleur 

Petits jeux de graphisme 

En tête à tête à la bibliothèque 

Émerveiller par le feu du 14 juillet 

Quelques petits bricolages 


Après-midi shopping 





Manipuler les perles d'eau le petit bonheur des puces cette semaine 



En balade ♥ 



3 commentaires:

  1. une bien jolie semaine <3
    miam miam la gaufre !
    j'adore les activités manuelles, je crois que c'est raté pour que je teste les perles d'eau maintenant les filles doivent être trop grande ! mais j'aurai aimé les voir jouer avec :)
    je te souhaite une belle semaine à venir :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Vous ne vous ennuyez pas toi et tes puces. C'est super de pouvoir leur proposer toutes ces activités ! Passe de belles vacances :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ohh ta puce a l'air émerveillée par le feu d'artifice ! Quel joli souvenir.
    Les perles d'eau ça a l'air d'être une activité sympas pour les enfants. Je n'ai jamais essayé, mais à chaque fois que j'en vois ça me donne envie ^^
    Bises

    RépondreSupprimer